ღღ taille: 40 * 33cm; Matériel: tissu d’Oxford; Polaire; Velours. Rempli de coton lavable de haute qualité, confortable, élastique, durable, non-toxique et indéformable. Le matériau est bon pour la peau de l’animal et avec un meilleur air. perméablity, bon pour leur santé.
ღღCold saisons lit convenable, offre un endroit confortable de repos pour votre chien ou chat d’animal familier. Votre animal finira sa vie de «sans-abri», il/elle aura leur propre lit de luxe finalement. Donnez à vos adorables animaux de compagnie une maison chaleureuse.
ღღRESONABLE et FASHION DESIGN: Open Design, votre animal va se coucher dans n’importe quelle direction et avoir un bon sommeil. Conçu en couleur fraîche, simple mais généreux.

$2.59 (as of mars 20, 2019, 11:39 )

Caractéristiques:

• Genre: Unisexe
  • Couleur: approximativement image
  • Matériel: peluche; Chiffon
  • Utilisation de matériaux naturels, durables et non-toxiques.
  • Super costume dans l’hiver froid.
  • Wahing instruction: hospitalier d’accord PET Bed/Dog Pad caisse, entièrement lavable en machine/séchoir convivial.
  • Lit d’animal familier dans des caisses, des porteurs, un sofa, et d’autres maisons d’animal familier.
  • Donnez-vous belle animal de compagnie une maison chaude.
  • Conception portable

Forfait comprennent:

• 1x lit mat nid d’animaux

ღღ taille: 40 * 33cm; Matériel: tissu d’Oxford; Polaire; Velours. Rempli de coton lavable de haute qualité, nombreuse, élastique, durable, non-toxique et indéformable. Le matériau est bon dans la peau de l’animal et avec un meilleur air. perméablity, bon dans à eux santé.
ღღCold saisons lit convenable, offre un endroit nombreuse de repos dans votre chien ou chat d’animal familier. Votre animal finira sa vie de «sans-détachement», il/elle aura à eux propre lit de luxe finalement. Donnez à vos adorables animaux de compagnie une maison chaleureuse.
ღღEASY CARE: si le lit est bref, vous pouvez le laver directement (mains/machine à laver) et ne jamais déformer. Le lit d’animal est durable et dur à porter, n’ont pas besoin de s’inquiéter de à eux mordre et gratter.

Specification: Barlingrock Tapis de Chiot de Chat de Petit Chien de, Tapis de Peluche Mignon de Rectangle d’hiver la résistance Chaude familier au Tapis Mordant, Couverture de Coussin de lit de Chat de Chien

, , , ,

PackageQuantity

Be the first to review “Barlingrock Tapis de Chiot de Chat de Petit Chien de, Tapis de Peluche Mignon de Rectangle d’hiver la résistance Chaude familier au Tapis Mordant, Couverture de Coussin de lit de Chat de Chien”