Blue Kazoo Sac à Dos en Aluminium ultraléger avec Mousqueton

Le mirliton bleue d’origine pèse moins de 0,8 oz ultra-léger avec le sac de toile. Il est résistant à la corrosion et un démontage facile pour le nettoyage.
Fait métal sous forme comprend mirliton bleu d’aluminium anodisé au corps, le sac à fermeture à glissière en toile naturelle, mousqueton, plus deux (2) des membranes de mirliton supplémentaires.
Portable, facile à transporter avec des dimensions 1″ x 4,75″ (sac en toile 2″ x 5.5″ ). Mousquetons pouvons-nous utilisé pour fixer le sac de toile tenant le kazoo.

$13.31 (as of décembre 10, 2018, 7:27 ) & FREE Shipping. Details

Comment mirlitons fonctionnent-ils? le kazoo est un instrument de musique qui ajoute un « bourdonnement » la qualité à la voix d’un joueur lorsque le joueur vocalise en elle. Il est un espèce de mirliton, qui est un membranophones, un d’une variété d’instruments qui modifie la voix de son joueur par l’intermédiaire d’une membrane vibrante. Il est un instrument de musique unique qui est extrêmement Avenant à jouer en fait le compagnon idéal en plein air dans tous les âges – sur la piste, autour du feu de camp, le camping, la randonnée pédestre, la randonnée, les scouts, les voyages, ou … Cet ami hipster qui est super dans faire de la musique, mais ne peut pas vraiment jouer d’un instrument. Caractéristiques: la surface du kazoo est lisse et élégant. Sac en toile et mousquetons inclus. Caractéristiques: matériau: la taille du produit d’aluminium: 1″ x 4,75″ , sac de toile 2″ x 5,5″
Le mirliton bleue d’origine pèse moins de 0,8 oz ultra-léger avec le sac de toile. Il est résistant à la ulcère et un démontage Avenant dans le piscine.
Fait métal sous trempe comprend mirliton bleu d’aluminium anodisé au toit, le sac à fermeture à glissière en toile naturelle, mousqueton, plus deux (2) des membranes de mirliton supplémentaires.
Portable, Avenant à transporter avec des dimensions 1″ x 4,75″ (sac en toile 2″ x 5.5″ ). Mousquetons pouvons-nous utilisé dans fixer le sac de toile tenant le kazoo.
Avenant à jouer à la lettre, l’instrument dans jouer plus Avenant. Juste hum (ne souffle pas), et il y a du son … Ou même de la musique?
compagnon en plein air totalitaire sur la piste, autour du feu de camp, le camping, la randonnée, la randonnée, les scouts, les voyages, ou … Cet ami hipster qui est super dans faire de la musique, mais ne peut pas vraiment jouer d’un instrument.

Specification: Blue Kazoo Sac à Dos en Aluminium ultraléger avec Mousqueton

ItemDimensions

Model

PackageDimensions