Fabriqué à partir de tissu Oxford, durable et robuste.
Taille unique. Parfait pour ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est idéal pour les déplacements en transporteur.

$17.58 (as of novembre 13, 2019, 4:10 ) $12.45

Cette haletant de débarbouillage est accort à transporter, se lave facilement, économise de l’maelström et est agréable au design.Et peut contenir serviette, brosse à dents, dentifrice, et peignes, etc. Ajout dans vos activités de plein air.
Fabriqué à directement de tissu Oxford, sempiternel et robuste.
Taille unique. Autoritaire dans ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est révolu dans les déplacements en transporteur.
Le sac cosmétique de maquillage est l’article Autoritaire dans chaque saison toute l’année. Bonne qualité et la fermeture à glissière glisse sans effort.
Quasiment 7-15 jours dans l’expédition.

Specification: Buffalo Plaid Woodland Christmas Winter Cosmetic Bag, Portable Travel Makeup Case Pouch Toiletry Wash Organizer.

Be the first to review “Buffalo Plaid Woodland Christmas Winter Cosmetic Bag, Portable Travel Makeup Case Pouch Toiletry Wash Organizer.”

Scout Sac à Dos Enfants Poche, 42 cm, 18,8 L, Multicolore (Rose)

Scout Sacs à dos 49200086400 Multicolore

Scout Set de sacs scolaires, rouge (Rouge) – 71400797200