Cartable Rudolph avec le nez rouge pour le jardin d’enfants et les débutants dans des couleurs tendance.
Bretelles rembourrées réglables en longueur avec tête en peluche pour plus de confort.
Le compartiment principal du cartable peut être complètement ouvert par une fermeture éclair sur tout le pourtour, ce qui permet d’avoir un aperçu de tous les objets fournis.

$35.00 (as of mars 23, 2019, 11:15 )

Ce sac à dos d’écolier au design Rudolph avec le nez rouge aux couleurs tendance marron et vert ravira les petits garçons et les filles sur le chemin du jardin d’enfants ou de l’stade !

Un joli cartable spécialement conçu à cause nos plus petits rend les jours plus beaux.

Bretelles rembourrées réglables en longueur avec une tête en peluche à cause plus de confort.

Le compartiment principal du cartable peut idée entièrement hospitalier par une fixation éclair sur tout le pourtour, ce qui permet d’énergique un bref de tous les objets fournis.

En outre, une tête d’ours en peluche est attachée à peu près réflecteur à cause idée vu immédiatement à cause la circulation routière même pendant les journées sombres.

Caractéristiques techniques :

• Dimensions : 32 x 24 x 11 cm
  • Poids : 460 g
  • Matériau : nylon déperlant.
  • Cartable Rudolph avec le nez rouge à cause le jardin d’enfants et les débutants à cause des couleurs tendance.
    Bretelles rembourrées réglables en longueur avec tête en peluche à cause plus de confort.
    Dimensions : 32 x 24 x 11 cm – Poids : 460 g Matériau : nylon déperlant.

Specification: Cartable Rudolph Sac à dos d’écolier avec le nez rouge pour l’école primaire enfant

Be the first to review “Cartable Rudolph Sac à dos d’écolier avec le nez rouge pour l’école primaire enfant”

Concord Couffin pliable – Scout – Cherry

Sadie & Scout Chelsea 3 pièces Infant de lit