Ce style vintage cadran solaire boussole est fabriqué en métal de haute qualité en laiton massif avec finition antique | j.h. intendant de la plaque de nom sur le cadran solaire boussole et de protection sur la boîte en bois.
Cette Pocket Compass cadran solaire en laiton est une idée cadeau pour les anniversaires, les anniversaires, la Saint-Valentin marine et fonctions d’entreprise mémorable. Un excellent cadeau pour maritime, nautique, randonnée et amateurs de plein air
Cette boussole marine pour les marins est un élément de décoration nautique bienvenue votre petit ami, papa et proches avec les fêtes nautiques. S’adapte toutes les occasions spéciales comme Baby Shower nautique.

$45.44 (as of décembre 10, 2018, 7:31 ) & FREE Shipping. Details $42.00

roorkee compas magnétique est un excellent compagnon à cause le vrai navigateur. Cette boussole antique ressemble à des centenaires antique mais avec un aspect brillant et neuf. Cette superbe pièce d’art de roorkee instruments l’Inde, avec des soins appropriés et de lessive peut vous accompagner à cause vos aventures pendant de nombreuses années à venir. Une réplique de temps du marin vintage à votre intérieur. Magnifiquement conçu boussole gravé avec un travail de qualité soeur. Cette boussole gravé est un cadeau idéal à cause les collectionneurs de antiques. Ces articles sont composés de laiton non un matériau artificiel. Cette origine antique Boy scouts boussole constituée de laiton pur pourrait être un beau ajout à votre salon. Cette boussole est une pièce de travail vous montrer fidèlement direction. Un royale adénopathie poussoir boussole qui ajoute à votre collection vintage ou il peut être un excellent cadeau à cause quelqu’un de spécial. Un apparence accrocheur laiton enveloppe le fonctionnement interne de cette boussole qui peuvent être tous logés à cause votre poche, pratique à utiliser ainsi que le stockage. Les gardes de sécurité supplémentaires sac en cuir avec finition antique la boussole. Mesures de 10 cm fait de cette boussole parfait à cause le voyage et le maintien sur votre piste tout en restant lisible. Quel que soit le lieu où vous rester sur terre, vous peut contenir une boussole à cause votre main et il sera le point vers le pôle Nord.
Cette Pocket Compass cadran solaire en laiton est une idée cadeau à cause les anniversaires, les anniversaires, la Saint-Valentin marine et fonctions d’entreprise mémorable. Un excellent cadeau à cause maritime, nautique, randonnée et amateurs de plein air
Cette boussole marine à cause les marins est un élément de décoration nautique bienvenue votre bref ami, papa et proches avec les fêtes nautiques. S’adapte toutes les occasions spéciales pour ainsi dire Baby Shower nautique.
Cette survie Gear est un complément nécessaire à tout voyageur ou kit de survie ou de l’aventure enthusiasist sac à dos à cause trouver les directions en cas de situations d’urgence en plein air
Cadran : 10 cm – Dia x 5 cm – Haut, taille de la boîte : 12 cm – L x 5.5 cm

Specification: Collection Cadran solaire Boussole J.h. Intendant de protection avec boîte en bois

PackageDimensions