Concord casc0990 – Set de randonnée Powder, couleur beige

Grâce à l’adaptateur TRAVEL SYSTEM, le portabebé Air safe se fixe avec une seule main à la chaise de la poussette Concord Wanderer
Le faible poids de seulement 2,9 kg facilite le changement et le transport
Avec le capazo pliable SCOUT, la chaise de la poussette Concord Wanderer est fait vous dans un cochecito

$642.00 (as of mai 20, 2019, 4:11 )

Poussette 3 en 1 Concord Camino Mobility Air Scout powder beigeCaractéristiques de la poussette Concord Camino

LA poussette tout-terrain !

Un châssis tout-terrain, un cadre en aluminium haut de gamme, un dossier long et réglable à cause s’asseoir de variété splendide et s’allonger en toute détente, dimensions pliées réduites.

Grand pare-soleil avec aération : arceau ajustable en hauteur et au niveau de l’angle

Siège réversible utilisable face et dos à la route

Démontage hospitalier des roues avant

Charnière centrale pliable de ordre compacte, idéal à cause le transport

Susspension de la roue gouffre : un amortissement élastomère amortit les secousses et compense les irrégularités du sol.

Avec habillage pluie et auvent inclus.

Grands réflecteurs : à cause une bonne visibilité, à cause une sécurité routière accrue

Dimensions de la poussette Concord Camino

Poids : 13,5kg / sans accord de siège : 9,5 kg

Dimensions ouverte : 104x60x107cm
Dimensions plieé : 69x50x39cm

Caractéristiques de la nacelle Concord Scout

Nacelle souple à cause transformer votre poussette Concord en landau. Avec sa charnière centrale, la nacelle Scout devient extrêmement compacte une fois pliée. Cette nacelle offre un confort maximal à bébé que ce soit à la maison ou lors des sorties.

Dimensions et poids de la nacelle Concord Scout

Dimensions ouverte : 84 x 45 x 56 cm

Dimensions pliée : 48 x 44 x 27 cm

4.7 kg

Caractéristiques du siège auto Concord Air.Safe

La coque Air.Safe accueille les enfants dès la naissance jusqu’à 13 kg soit comme ci comme ça 18 mois. Alliant une sécurité maximale à un poids minimal. Avec 2.9kg Concord Air.Safe assure les déplacements et les transferts voiture/poussette ultra-faciles.

Testée par l’ADAC, la coque de Concord a obtenu la mention BIEN lors des crash-tests et est dotée des caractéristiques suivantes :

• Régalge aisé de
    Paiement à l’adaptateur TRAVEL SYSTEM, le portabebé Air safe se fixe avec une seule main à la chaise de la poussette Concord Wanderer
    Le faible poids de seulement 2,9 kg facilite le changement et le transport
    Avec le capazo pliable SCOUT, la chaise de la poussette Concord Wanderer est fait vous à cause un cochecito

Specification: Concord casc0990 – Set de randonnée Powder, couleur beige

ItemDimensions

PackageDimensions

PackageQuantity

Be the first to review “Concord casc0990 – Set de randonnée Powder, couleur beige”