Concord Poussette Combinée – Scout – Rose

Description du produit: Couffin pliable SCOUT – Combinée avec le couffin pliable SCOUT, les poussettes CONCORD se transforme en landau. Grâce à sa charnière centrale, le couffin devient extrêmement compact une fois plié; un confort maximal pour le bébé – à la maison et pendant les sorties.
Notice d’utilisation Scout

$444.70 (as of mai 24, 2019, 4:21 )

Prévu avec le couffin pliable Scout, la poussette Concord se transfome en landeau. Bénédiction à sa charnière centrale, le couffin devient extrêmement compact une fois acclimaté ; un confort maximal dans le bébé – à la maison et pendant les sorties. * Fixation abordable, rapide et sûre sur la poussette Bénédiction à l’adaptateur Travel System * Unique : charnière centrale, donc facilement pliable, dimensions réduites * culot solide : stable et flexible à la fois * Capote extra abondant en tissus élastique 3D de haute qualité, avec recouvert anti-UV 50+ * Habillage doux et rembourré, aimable à enlever et lavable Dimensions proche : L 84 x P 45 x H 56 cm Dimensions acclimaté : L 48 x P 44 x H 27 cm Poids : 4,7 kg
Combinée avec le couffin pliable Scout, la poussette transforme en landau.Grace à sa charnière centrale, le couffin devient extrêmement compact une fois acclimaté. Confort maximal dans le bébé à la maison et pendant les sorties.
Description du produit: Couffin pliable SCOUT – Combinée avec le couffin pliable SCOUT, les poussettes CONCORD se transforme en landau. Bénédiction à sa charnière centrale, le couffin devient extrêmement compact une fois acclimaté; un confort maximal dans le bébé – à la maison et pendant les sorties.
Notice d’utilisation Scout

Specification: Concord Poussette Combinée – Scout – Rose

ItemDimensions

ManufacturerMinimumAge