Concord Système Modulaire Neo/Scout/Air 0+

Châssis en fibre d’aluminium, robuste et stable
Portable air, approuvé pour la voiture. très léger, seulement 2, 9 kg

$899.00 (as of août 18, 2019, 9:39 ) & FREE Shipping. Details

Poussette 3 en 1 Concord Mobility Neo Air Scout snorkel blue Caractéristiques de la poussette Concord Neo

Utilisation dès 6 mois.

Frein d’capitulation intégré à la poignée dans freiner d’une seule main.

Son essieu en forme d’Y et sa Bradage en torsion centrale font de la poussette Neo l’une de plus confortables et stables du marché.

Assise réversible (dos et face à la route) très haute dans ne pas essence sous les pots d’échappement. Vous pouvez ainsi l’utiliser aussi approximativement chaise haute lors de vos sorties.

Fermeture éclair dans troisième position de détachement ouvrant permettant une abrité solaire extra-grande.

Adaptateur Travel System qui permet un changement simple et rapide du siège et des composants TS.

Pliage ultra-ouvert et très compact. Le châssis en aluminium très léger vous permet de l’emmener partout sans effort.

Utilisation dès la naissance en travel system avec la nacelle Concord Sleeper et la coque Concord Air Safe.

Avec habillage pluie, tuage-vent dans les jambes et auvent inclus.

Dimensions de la poussette Concord Neo

– Poussette ouverte: 95 x 61 x 110 cm

– Poussette fermée: 74 x 61 x 39 cm

Poids : 10,6 kg

Caractéristiques du siège auto Concord Air.Safe

La coque Air.Safe accueille les enfants dès la naissance jusqu’à 13 kg soit comme ci comme ça 18 mois. Alliant une sécurité maximale à un poids minimal. Avec 2.9kg Concord Air.Safe assure les déplacements et les transferts voiture/poussette ultra-faciles.

Testée par l’ADAC, la coque de Concord a obtenu la mention BIEN lors des crash-tests et est dotée des caractéristiques suivantes :

• Régalge aisé de la hauteur de l’appuie-tête avec ajustement automatique de la ceinture
  • Système de ceinture 3 points dans plus de sécurité
  • Léger et innovant avec deux composants, une construction intérieure protectrice et une coque extérieure résistante
    Élégance sportive avec un design intemporel
    Châssis en fibre d’aluminium, robuste et stable
    Portable air, approuvé dans la voiture. très léger, seulement 2, 9 kg
    Nacelle scout, pliage réduit, idéal dans les premières promenades
    Bradage à parallélogramme, technologie sophistiquée qui absorbe même les plus petites vibrations

Specification: Concord Système Modulaire Neo/Scout/Air 0+

ItemDimensions

Model