Description de la conception: impression complète, impression sur plusieurs faces, bricolage
Taille: 22,8 * 15 * 16 cm / 9 * 6,2 * 6,5 pouces.
Grande capacité, peut contenir beaucoup de produits cosmétiques, poignées pratiques, peut être emporté avec vous.Vie vie essentielle.

$27.99 (as of décembre 10, 2019, 4:13 ) $20.01

Communicatif capacity can meet all your different needs. Suitable for families/couples or long-term travel. You can put cosmetics, shampoo, soap, toothbrush, toothpaste, shaving supplies, etc. in one remue-ménage. It is essential for travelers, business people and outdoor enthusiasts. You can use this versatile cosmetic bag at the gym, camping, long-distance backpacking or overnight at the hotel.
Description de la achèvement: impression totale, impression sur plusieurs faces, bricolage
Taille: 22,8 * 15 * 16 cm / 9 * 6,2 * 6,5 pouces.
Grande capacité, peut contenir profusément de produits cosmétiques, poignées besognes, peut entité emporté avec vous.Vie vie essentielle.
Structure interne: 1 sac manageur, 1 sac à bagarre éclair, 3 poches, 4 bandes élastiques.
Les cadeaux aux adultes et aux enfants vont plaire. Les modèles sont variés, il y a toujours un frisottis.

Specification: Cosmetic Bag Retrp Music Skull Makeup Bag for Women Cosmetic Bag Toiletry Train Case

Be the first to review “Cosmetic Bag Retrp Music Skull Makeup Bag for Women Cosmetic Bag Toiletry Train Case”

Scout Sac à Dos Enfants Poche, 42 cm, 18,8 L, Multicolore (Rose)

Scout Sac à dos, rouge (Rouge) – 49200187700