Extrêmement portable – Idéal pour les voyages et la maison, taille parfaite pour de nombreuses situations. Tous les articles sont en acier au carbone.
Nail Care 7 Pièces Enlève Cuticule Clipper Manucure Trousse De Pédicure Ensemble Coffret Cadeau pour le toilettage et l’hygiène. Comprend un coupe-ongles, un coupe-ongles en biseau, des ciseaux, une pince à épiler, une lime à ongles, un cure-oreille et des outils de pelage.
Unique design of the case Abstrait,Grungy regardant Vintage Texture patiné surface abstraite impression mur brut, multicolore

$18.88 (as of décembre 10, 2019, 1:34 )

Category:

Taille du boîtier: 10,6 cm x 6 cm x 2,5 cm (4.1 “x2.3” x1 “). Matériau du boîtier: cuir PU. Un excellent cadeau pour vos amis et votre famille.
GARANTIE QUALITE 2 ANS: Etes-vous toujours inquiet à propos de l’achat d’un set de coupe-ongles de mauvaise qualité? Nous offrons un remboursement de 30 jours sans raison et 2 ans de garantie de qualité, nous vous donnerons un remplacement dans les 2 ans si a des problèmes de qualité.

Specification: Coupe-ongles Manicure Pedicure Set Abstrait Kit de toilettage des ongles en acier inoxydable,Grungy regardant Vintage Texture patiné surface abstraite impression mur brut, multicolore,Ensemble d’outil

,

, , , , , , ,

Be the first to review “Coupe-ongles Manicure Pedicure Set Abstrait Kit de toilettage des ongles en acier inoxydable,Grungy regardant Vintage Texture patiné surface abstraite impression mur brut, multicolore,Ensemble d’outil”