Dakine Sac à Dos Mission Pro 18l Scout – Homme – Taille Unique – Bleu

Garantie: 1 an
Age: Adulte

$69.62 (as of avril 24, 2019, 3:32 ) $66.52

Le célèbre sac à dos Finition est le acolyte ultime prêt à vous chaperonner partout où vous allez.

Ce sac super apprêté est aussi bien équipé dans des missions en montagne que dans votre quotidien. Restez apprêté tout au long de la journée avec la botte iPad matelassée, la botte dans ordinateur portable et la botte frontale “organizer”.

Tandis que la botte doublée dans lunettes de soleil ou masque, les straps dans transporter votre snowboard verticalement et la lanière ventrale vous assurent que vous vous amuserez sur la neige.

Variété : Homme
Ombreuse: 1 an
Age: Majeur
Matière(s): Nylon