Dans le vent : la grande histoire des scouts marins

$11.99 (as of octobre 17, 2018, 1:09 )

Le cap des cent ans d’aventures du scoutisme marin est franchi en 2010. Cet anniversaire est l’pertinence de découvrir l’odyssée souvent méconnue des scouts marins. Combinant les richesses d’une formation de scout et de marin, cette pédagogie propose une réponse originale aux besoins de la jeunesse actuelle. D’un style excessivement accomplissant, ce abrégé débours un pirouette d’horizon de l’histoire du scoutisme marin, de ses périodes de gloire et de ses heures sombres. L’auteur nous présente les personnalités qui ont marqué son renforcement et les fait majeurs de ces cent premières années. Cet ouvrage débours, en outre, le meilleur inventaire des connaissances nécessaires à tout scout marin qui se respecte.Bon vent aux jeunes acteurs de l’crise qui la prolongeront et la développeront !Bruno Robert, historien, est chirurgien du scoutisme.

Specification: Dans le vent : la grande histoire des scouts marins

Author

EISBN

Format