Il inclut quelques compartiments, fermé par fermeture éclair.
La housse est faite d’un matériel en nylon de première qualité, durable et universelle. Il inclut une mosqueton et une boucle avec passoire de ceinture, pour porter à n’importe quel endroit et pour éviter des chutes.
On peut aussi user pour MP3, MP4, des auriculaires, des cartes de crédit, de monnaies ou d’autres objets minces inférieurs à 7 pouces.

$21.95 (as of décembre 10, 2018, 7:26 )

La housse est faite d’un nylon matériel de première qualité, infini et universelle, à cause assurer que son téléphone est sauvegardé. Avec fermeture éclair et ouverture, il protège son téléphone mitoyen les coups et les éclaboussures de la vie consacrée. Il inclut un Mosquetón à cause fixer le sac à cause une grande acabit de lieux : une ceinture, un volumineux sac de l’épaule ou de sac à dos, un sac de golf, de lieu sûr à cause le bateau de navigation, etc.. On peut aussi abraser à cause MP3, MP4, des auriculaires, des cartes de crédit, de monnaies ou d’autres objets minces inférieurs à 7 pulgadas.La ceinture boucle offres l’option d’avoir les mains libres avec cette housse.
Il inclut quelques compartiments, fermé par fermeture éclair.
La housse est faite d’un matériel en nylon de première qualité, infini et universelle. Il inclut une mosqueton et une boucle avec passoire de ceinture, à cause porter à n’importe quel endroit et à cause refuser des chutes.
On peut aussi abraser à cause MP3, MP4, des auriculaires, des cartes de crédit, de monnaies ou d’autres objets minces inférieurs à 7 pouces.
DES MESURES INTÉRIEURES: 17,5 x 11,5 x 3,0 cm
Trouvez à mon Boutique plus de housses et accessoires à cause vous

Specification: DFV mobile – Étui Housse Universel Multiusages Compartiments Fermeture Éclair pour => INO Mobile Scout 3

, ,