Le cartable garcon est fait l’objet d’études de marché et ont été conçus par des designers sur la base de données de marché et répondent aux besoins de la plupart des garcons.
Afin de garantir une utilisation sûre du sac à dos garcon même la nuit, nous avons conçu la bande réfléchissante de nuit sur la sangle du sac à dos (dans le noir, lorsque la lumière brille, elle réfléchit la lumière).
La conception de maille nid d’abeille respirable sur les bretelles et le dos, avec la bonne dissipation thermique, ne sera pas trop chaude même en été.Afin d’éviter que le cartable enfant ne tombe, nous avons conçu une boucle de sécurité sur la bandoulière du cartable enfant garcon.

$98.00 (as of novembre 14, 2019, 4:33 ) $23.99

Marque: Fanspack

Nom: Fanspack 2019 Cartable Garcon Sac a Dos Garcon Sac Scolaire Garcon Sac à Dos Enfant Garçon Cartable Garcon Primaire Cartable Scolaire Garcon Large Capacité Sac Ecole Garcon Cartable Dos Garcon College

Couleur Bleu-Noir

Matériel: Nylon

Taille: L * W * H: 30 * 17.6 * 47cm (11.81 * 6.93 * 18.5in)

Structure: 3 x poche frontale, 1 x poche principale, 1 x poche intérieure zippée, 2 x poche latérale

Souscription comprend: 1 x sac à dos garcon

Application : le sac à dos convient au travail, aux voyages, au camping et plus encore

Grande capacité: le sac a dos ecole est prolifique pour un ordinateur portable, un téléphone, des livres, des magazines, des cahiers et une bouteille d’eau, etc.

Opulente: le sac à dos décontracté est fabriqué avec une bandoulière rembourrée respirante et agréable à porter

Remarque:

– Le Souscription comprend un seul sac à dos.

– S’il vous plaît se référer à la mesure. Une petite illogisme de mesure est permise pour la plage normale.

– Il peut y avoir une petite différence de couleur due au moniteur, à l’appareil photo ou à d’autres facteurs. Veuillez vous reporter à l’élément physique.

Afin de terrer une utilisation sûre du sac à dos garcon même la nuit, nous avons conçu la bande réfléchissante de nuit sur la sangle du sac à dos (pour le noir, lorsque la lumière brille, elle réfléchit la lumière).
La conception de maille nid d’bourdon respirable sur les bretelles et le dos, avec la bonne dissipation thermique, ne sera pas trop chaude même en été.Afin d’éviter que le cartable enfant ne tombe, nous avons conçu une boucle de sécurité sur la bandoulière du cartable enfant garcon.
Le sac scolaire est faite de nylon très résistant aux éclaboussures, résistant à l’usure et aux éclaboussures. Si du liquide se répand sur le sac école, il peut être nettoyé avec un chiffon sec. Les sacs d’école peuvent empêcher la pluie légère sous la pluie, mais ils ne sont pas imperméables.
Fanspack met l’accent sur l’expérience d’achat du accoutumé et espère apporter une expérience de magasinage agréable à chaque accoutumé. Donc, si vous avez des questions, vous pouvez nous envoyer un courriel directement, nous serons heureux de vous aider à résoudre vos problèmes et difficultés!

Specification: Fanspack 2019 Cartable Garcon Sac a Dos Garcon Sac Scolaire Garcon Sac à Dos Enfant Garçon Cartable Garcon Primaire Cartable Scolaire Garcon Grand Capacité Sac Ecole Garcon

,

ItemDimensions

PackageDimensions