$4.97 (as of janvier 5, 2020, 6:41 )

Ce sac à main est fabriqué en 100% Coton de couleur autochtone. Des coutures dures. Lavable. L’impression sur les deux côtés. Une bandoulière riche à cause le porter sur votre épaule. Ce sac est parfair à cause faire du shopping, aller en boîte, aller au travail, voyager etc. Le sac est si accessible à utiliser. Vous pouvez le porter sur votre épaule ou à votre main. Instructions de lavure: régler manuel séparemént, suspendre à cause sécher et régler couleur foncée séparément aussi. Designs , couleurs et motifs sur le produit réel peuvent vaguement varier de dessins affichés à cause l’image . Les images sont seulement représentatives. Les couleurs peuvent varier vaguement de ce que vous voyez sur votre moniteur et la pièce réelle . Cela peut être dans de la résolution du moniteur.

Specification: Guide de scouts sur la vengeance de l’apocalypse des zombies – Scouts Guide To The Zombie Apocalypse Revenge Custom Printed Tote Bag| 100% Soft Cotton| Natural Color & Eco-Friendly| Unique, Re-Usable

Be the first to review “Guide de scouts sur la vengeance de l’apocalypse des zombies – Scouts Guide To The Zombie Apocalypse Revenge Custom Printed Tote Bag| 100% Soft Cotton| Natural Color & Eco-Friendly| Unique, Re-Usable”