Matériau : toile
L’usage de ce fourre-tout diversifiés, être un invité cadeau sacs, mariée douche, des sacs de faveur un bonbon ou un sort sacs.
Simple vierge sacs vous permettent de vous et vos enfants à creat propres peintures, faire vos sacs personnalisés.

$3.77 (as of avril 24, 2019, 3:32 )

100% neuf et de haute qualité
Caractéristiques :
Fabriqué à abruptement de toile de coton, lavable, durable, No long thread-ends, carrry vous lourd les courses ou livre.
L’usage de ce fourre-tout diversifiés, imaginaire un invité cadeau sacs, mariée lessive, des sacs de faveur un bonbon ou un sort sacs.
Design your own sac fourre-tout : à cause une fête d’anniversaire, la fête des mères, bachelorette Party, cadeau, mariage, camp d’été, Girl Scout, école du dimanche de façon ou de la bibliothèque.
Toile sac seulement, d’autres accessoires demo à cause l’image ne sont pas compris à cause le prix.
Spécifications :
Matériau : toile
Couleur : beige, quasi l’image montrée
Taille : App.31.5 x 27 cm/12,40 x 10.63in
Quantité : 1 pc
Remarque :
Pas d’emballage.
Transition : 1 cm = 10 mm = 1 cm
Veuillez permettre stupidité 0-1 cm en raison de livre measurement. PLS Assurez-vous que vous n’avez pas l’opportunité avant de vous BID.
En raison de la différence entre différents écrans, l’image peut ne pas refléter la couleur réelle de l’article. Je vous remercie.
Inclus à cause la livraison :
1 x sac de toile
Matériau : toile

Specification: Guoyy personnalisé DIY Fourre-tout Sacs à main en toile Sacs réutilisables Sac de courses en coton Beige

ItemDimensions

UPC

UPCList

Be the first to review “Guoyy personnalisé DIY Fourre-tout Sacs à main en toile Sacs réutilisables Sac de courses en coton Beige”