Happy Hounds Scout Deluxe Rond Grand Lit pour Chien 106,7 cm, Latte/Sherpa par

Design reversible permet pour une utilisation prolongée ; solide fermeture Éclair cachée pour éviter les mcher ; rempli avec 100% de plastique recyclé poly-fiber remplissage
Latte/Sherpa

$125.12 (as of novembre 19, 2018, 10:23 )

Le Scout Deluxe rond à cause chien fera de votre animal de compagnie beaucoup répétée. Il dispose de bords dieu, double-sewn Boxed avec cordelette décorative. Le design reversible permet à cause une utilisation prolongée. Fermeture Éclair épaisse est abri à cause empêcher les mcher. Rempli avec 100% de plastique recyclé poly-fiber remplissage. Le tissu en microfibre Heavy Duty inverse à cause un luxueux doux Sherpa panneau. Housse amovible et lavable en machine avec fermeture à glissière. Accompli aux USA. Coussin les dimensions +/-5,1 cm. Veuillez noter que le produit va survenir à cause un état guère comprimé ; veuillez attendre quelques jours à cause un produit à cause étendre à la taille finale mentionnés à cause la description.
Design reversible permet à cause une utilisation prolongée ; solide fermeture Éclair cachée à cause empêcher les mcher ; rempli avec 100% de plastique recyclé poly-fiber remplissage
Latte/Sherpa

Specification: Happy Hounds Scout Deluxe Rond Grand Lit pour Chien 106,7 cm, Latte/Sherpa par

PackageQuantity