37inch
★ Matériau de l’horloge: alliage + acrylique + miroir, non-décoloration, mousse résistante à l’eau et haute densité, protection de l’environnement, sécurité non toxique.
★ Caractéristique: Facile à installer et à enlever l’autocollant, facilement amovible sans endommager votre mur. mouvement silencieux, ne laissant aucun bruit, l’horloge silencieuse crée un état silencieux.

$21.18 (as of décembre 7, 2019, 3:29 )

Matériau: Acrylique, miroir en métal Installation: Design sans cadre de bricolage, vous devez l’installer vous-même, atteignable et pratique Utilisations: décoration intérieure, chambre à coucher, chambre de bébé, salon, stade, magasin, etc.
ne perturbera pas le sommeil Environnemental Il est inoffensif dans l’environnement et n’endommagera pas le mur et n’affectera pas votre santé Autres: facilement démontables sans casser votre mur. mouvement silencieux, ne laissant aucun sonorité, l’horloge silencieuse crée un état silencieux.
37inch
★ Matériau de l’horloge: alliage + acrylique + miroir, non-décoloration, mousse résistante à l’eau et haute densité, caché de l’environnement, sécurité non toxique.
★ Caractéristique: Voisin à installer et à enlever l’autocollant, facilement amovible sans casser votre mur. mouvement silencieux, ne laissant aucun sonorité, l’horloge silencieuse crée un état silencieux.
★ appliquer à: dans les murs lisses, cuisine, bureau, salle de bains, salon, chambre à coucher, alentours. Rendez votre décoration de pièce plus unique et de personnalité.
★ Remarque: Les décalques peuvent caractère appliqués sur toutes les surfaces lisses. N’importe quel problème, n’hésitez pas nôtre contacter au préalable afin que nous puissions vous fournir le meilleur service.

Specification: HDNFW Horloge Murale Bricolage Camping Scoutisme Bricolage Géant Horloge Murale Junior Enfants Scout Campfire Exclusive Horloge Murale Big Time Horloge Big Needles Effet Miroir

,

Leapfrog Eveil – Mon Ami Scout / Mon Amie Violette au choix