Heys novus-nature lavender trolley petit 4 roues

Très populaire dans les Hollywood stars
Finitions et design exclusif
Résistant et bonne résistance aux rayures

$400.00 (as of décembre 11, 2019, 8:53 ) $199.99

Heys International “The ART of Modern Luggage est la troisième plus grande marque de tapis à cause les États-Unis et marque leader à cause le segment résistant.
Depuis 30 ans Heys est également le leader résistants au Canada.
Heys est synonyme de design exceptionnel, l’innovation et parfaitement léger bagages.
Largement de stars apprécient les importants de haute qualité et élégant Valise à cause chaque segment de prix.
Également conçu en collaboration avec le nom de célèbres telles que Disney ou artistes célèbres quasi Romero Britto et Charles Fazzino Heys propres lignes de produits.
Le nouveau sac de voyage de la série Novus Art est un accroche-regard particulier.
Il combine qualités importantes, quasi un minimum de poids, longue durée : Force et une surface stable, résistant aux rayures avec un design unique et la fonctionnalité.
Par rapport aux modèles similaires coque rigide Spinner la valise Heys est d’quasi 35% plus léger.
Particulièrement précieux sont également parcourir facilement les voies freibeweglichen roues qui permettent, avec le tapis aussi long.
Intérieur : sur le nombreux compartiment principal se trouvent poches en maille filet avec fermeture éclair, fermeture éclair poches de rangement et sangles de serrage ; les aide à garder un ordre de séparation.
Roues : Des roues abdication avec visible de rebond, 4 freibewegliche spéciales permettent une, roulettes 360 ° rotation accueillant.
Poignée de transport : entièrement rétractable système trolley télescopique avec système de blocage, protégée en interne, ergonomique.
Verrous certifiés TSA : à cause le cadre versenkte technique de levier de serrage TSA Cadenas avec combinaison réglable individuellement et offrent le plus haut standard de sécurité du temps.
Expander System : avec le système d’extension vous pouvez élargir votre valise de jusqu’à 25% en volume.
Si vous avez des questions heureux de nôtre service familiarisé est à votre disposition.
Très populaire à cause les Hollywood stars
Finitions et design exclusif
Résistant et bonne résistance aux rayures
Combinaison de force et de légèreté inédite