Respirant et Confortable: Vu qu’il y a un cadre de dos amovible, le sac n’est pas en contact direct avec le dos. Donc, il est efficace et favorable à emporter le chaude.
Charge Minimum: Les sangles de ceinture transfèrent efficacement le poids à la taille, cela peut alléger la charge de l’épaule et vous permet d’économiser de l’énergie pour la randonnée. les sangles d’epaules en maille respirante peuvent soulager la pression de votre épaules et vous rendre beaucoup plus confortable.
Contenance Grand et Extensible: Le compartiment principal 80l est fermée par la corde de traction qui permet de augmenter la capacité.

$129.99 (as of février 22, 2020, 8:34 ) $63.99

Systèmes d’Accrochage et de Stockage: Les clips à l’avant pour le sac de couchage et le coussin résistant à l’humidité. Les boucles d’insertion latérales et à l’avant pour suspendre les bâtons de randonnée, le sac de couchage etc. Les boucles en forme D pour suspendre la lampe de poche. Le rabat pour vos vêtements, un compartiment zippée sur le fond pour la housse antipluie ou les chaussures, deux poches latérales 2L pour les bricoles, deux filet latérales pour la bouteille d’eau ou parapluie.
Garanties de Sécurité: le sifflet, dans la boucle d’insertion d’avant de poitrine, pour la situation urgent. Si tombant d’une hauteur, le sac à dos peut jouer un rôle d’amortir un chocs et protéger la échine.

Specification: HWJIANFENG 80+5L Sac à Dos de Randonnée Bleu pour Femme Homme Sac de Sport pour Alpinisme Escalade Voyage Bivouac Trekking Camping

, ,

Be the first to review “HWJIANFENG 80+5L Sac à Dos de Randonnée Bleu pour Femme Homme Sac de Sport pour Alpinisme Escalade Voyage Bivouac Trekking Camping”

Vanguard Scout M62 Monopied Noir 56 cm