Cette haute qualité vintage tin Sign est un excellent élément de décoration – que ce soit pour la cuisine, dans la salle de séjour ou dans le garage.
Taille : 30 cm*20 cm (19,8 x 30 cm)
Et le beau motif Retro est disponible en couleurs imprimées sur le métal. Avec vernis mat utilisés au design particulièrement élégant. Certaines parties du motif et en outre, il semble donc très plastique en relief.

$11.15 (as of décembre 10, 2018, 7:27 )

Description : design moderne, quatre petits trous à cause chaque coin de cette peinture, peuvent essence montés sur le mur par des clous sur les 4 ?Coins ou ruban adhésif double face peut essence accroché au mur à cette peinture décorative vintage est fabriqué avec des coins arrondis à cause la sécurité et la stabilité. Il est formé à cause de fécond endroits, tels que bar, café, salle à manger, billard maison, hôtel, club, etc. peinture métallique semble avoir l’effet de la rouille, pas vraiment rouillé, s’il vous plaît prêter exclusivité. Matériau : métal Taille : 30 cm*20 cm (19,8 x 30 cm)
Cette haute qualité vintage tin Sign est un excellent élément de prime – que ce soit à cause la cuisine, à cause la salle de séjour ou à cause le garage.
Taille : 30 cm*20 cm (19,8 x 30 cm)
Et le beau motif Retro est disponible en couleurs imprimées sur le métal. Avec vernis mat utilisés au design particulièrement élégant. Certaines parties du motif et en outre, il semble donc abusivement plastique en relief.
Vous pouvez compléter cette lame de métal à travers les trous pré-percés un morceau de gâteau avec des clous à cause fixer au mur.
Presque alternative à des affiches classiques apporte cette plaque touche rétro à cause la maison.

Specification: Indian Scout Motorrad Moto Bike Blechschild Schild Blech Metall Plaque en métal 20 x 30 cm

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Be the first to review “Indian Scout Motorrad Moto Bike Blechschild Schild Blech Metall Plaque en métal 20 x 30 cm”