$3.79 (as of janvier 5, 2020, 5:59 )

Categories: ,

Emportez vos snacks, des jouets, des vêtements ou tout ce que vous avez avec nôtre sac a lanière unique ! Nos sacs sont idéaux dans des voyages courts, des excursions, des voyages et dans vos activités quotidiennes ! Ils sont en polyester 100 % haute qualificatif qui est à la fois immortel et doux au toucher. Tous nos sacs à lanières ont une taille de 29 x 41 cm et ont une capacité de 5 l. De plus, ils comportent une fixation à cordon acquittable. Le design est imprimé à l’camarade d’une technologie d’impression avancée qui garantit que l’impression codicille à peu près neuve pendant des années. Choisissez votre design préféré et profitez d’un sac à lanière admirable et personnalisé !

Specification: J’ai été chassé des scouts pour manger un brownie – I Was Kicked Out Of Scouts For Eating A Brownie Custom Printed Drawstring Sack 5 l 100% Soft Polyester A Stylish Bag For Everyday Activities