Les alliages de matériaux, aluminium et EVA, acrylique, plastique et métal, en acrylique, ont un effet miroir sur le mur.
Veuillez utiliser une pile au carbone AA (sans la pile). Il vous fournira une nuit tranquille, minimisant la consommation d’énergie et prolongeant la durée de vie du mouvement.
Convient pour les chambres, les cafés, les couloirs, etc., le salon, la chambre des enfants, la salle à manger, la cuisine, le bureau, la salle de bain, les murs extérieurs lisses.

$35.16 (as of avril 21, 2019, 1:09 )

Conseils:
1. Veuillez utiliser une pile au carbone AA (sans la pile). Cela vous permettra de passer une nuit calme, en minimisant la unification d’énergie et en prolongeant la durée de vie de vos mouvements. 2. Si le numéro de l’horloge est rayé, ne vous inquiétez pas! C’est sur le film protecteur mais pas sur le numéro lui-même. Unité de bricolage, profitez du bonheur en famille ou entre amis, complétez l’horloge ensemble et créez la décoration d’horloge parfaite à cause votre maison ou votre bureau. 3. S’il vous plaît installer. Le pointeur des heures et le pointeur des minutes sont parallèles, sinon l’horloge risque de ne pas fonctionner; n’utilisez pas votre main à cause faire pivoter le pointeur, mais le adénopathie de l’horloge qui déplace l’horloge. Etapes d’installation Etape 1: Fixez l’horloge au mur Etape 2: Recouvrez l’horloge avec la balance auxiliaire et collez le motif à la bonne position de la balance. : Enlevez l’horloge, fixez les aiguilles des heures et des minutes une à une: appuyez sur le pointeur à cause entrer l’axe de l’horloge et visez l’heure 12. Étape 4: Réglez l’heure avec le adénopathie et installez la pile. Étape 5: Revenez à l’horloge murale. Sur. Terminé: Bravo! Vous pouvez profiter de vos oeuvres présentement.
Veuillez utiliser une pile au carbone AA (sans la pile). Il vous fournira une nuit ébaubi, minimisant la unification d’énergie et prolongeant la durée de vie du mouvement.
Convient à cause les chambres, les cafés, les couloirs, etc., le salon, la chambre des enfants, la salle à manger, la cuisine, le bureau, la salle de toilette, les murs extérieurs lisses.
Unité de bricolage, profitez du bonheur en famille ou entre amis, complétez l’horloge ensemble et créez la décoration d’horloge idéale à cause la maison ou le bureau.
Compréhensible à installer – Le paquet comprend du papier autocollant et une balance auxiliaire à cause une installation Compréhensible. Chaque miroir a un film protecteur et doit irréalité sème après l’installation. Si vous avez des questions, s’il vous plaît contactez-nous à temps, nous vous répondrons la première fois.

Specification: jukunlun Camping Scoutisme Bricolage Géant Horloge Murale Junior Enfants Scout Campfire Exclusive Horloge Murale Big Time Horloge Big Needles Effet Miroir 47Inch

, , , , ,

Be the first to review “jukunlun Camping Scoutisme Bricolage Géant Horloge Murale Junior Enfants Scout Campfire Exclusive Horloge Murale Big Time Horloge Big Needles Effet Miroir 47Inch”