LeapFrog 606203 Scout de Lampes de l’apprentissage à Distance, Multi

dispose de 17 boutons, y compris 10 boutons lumineux qui jouent plus de 100 phrases, sons et de la musique.
canal Surf à travers 10 pretend canaux en mode de jeu de rôle ou passer en mode d’apprentissage pour découvrir les chiffres et les lettres.
Appuyez sur le bouton nombre correct et explorez de comptage en deux jeux interactifs en nombre.

$21.29 (as of janvier 22, 2019, 6:23 ) & FREE Shipping. Details

conducteur Surf à travers 10 pretend canaux en actualité de jeu de rôle ou passer en actualité d’admission dans découvrir les chiffres et les lettres.
Appuyez sur le panaris flot probatoire et explorez de comptage en deux jeux interactifs en flot.
danse autour de trois disproportionnés styles de musique, ensuite les rimes et l’jargon de l’admission par le biais de deux chansons.
recommandée dans les chérubins de 6 mois et +

Specification: LeapFrog 606203 Scout de Lampes de l’apprentissage à Distance, Multi

ItemDimensions

ManufacturerMinimumAge