Lot de 10 sacs fourre-tout en toile lavable et réutilisables

Robuste et durable : ces sacs sont 100 % en toile de coton fabriqué en tissu épais. 10 sacs fourre-tout en toile unie mesurant 35,6 x 36,8 cm, abordables et pratiques pour transporter tous vos effets personnels, tels que les courses, livres, serviettes, cadeaux, chaussures, jouets et plus encore.
Ces sacs à main en gros sont non seulement excellents comme sacs d’épicerie, mais peuvent également être utilisés comme sacs à main pour les filles, sac de plage et sac de gym pour les femmes, sac fourre-tout pour les adolescents, pour les enfants à décorer, sacs cadeaux d’anniversaire ou cadeaux de Noël et plus.
Projets de bricolage : les sacs vierges simples vous permettent de créer vos propres tableaux et de créer vos sacs personnalisés. Utilisation variée de ce sac fourre-tout, comme un sac cadeau d’invité, un sac à dragées de fête de mariée, un sac à friandises.

$29.77 (as of août 18, 2019, 7:07 ) & FREE Shipping. Details

Robuste et constant : ces sacs sont 100 % en toile de coton fabriqué en tissu épais. 10 sacs fourre-tout en toile unie mesurant 35,6 x 36,8 cm, abordables et pratiques à cause transporter tous vos effets personnels, tels que les courses, livres, serviettes, cadeaux, chaussures, jouets et plus encore.
Ces sacs à main en gros sont non seulement excellents quasi sacs d’épicerie, mais peuvent également chimère utilisés quasi sacs à main à cause les filles, sac de plage et sac de gym à cause les femmes, sac fourre-tout à cause les adolescents, à cause les enfants à décorer, sacs cadeaux d’anniversaire ou cadeaux de Noël et plus.
Projets de bricolage : les sacs vierges simples vous permettent de dire vos propres tableaux et de dire vos sacs personnalisés. Utilisation variée de ce sac fourre-tout, quasi un sac cadeau d’invité, un sac à dragées de fête de mariée, un sac à friandises.
Concevez votre propre sac fourre-tout : à cause une fête d’anniversaire, la fête des mères, une fête de bachelorette, un cadeau, un mariage, un camp d’été, un scout, une institut du dimanche ou une bibliothèque.
à nous sauvegardée : vous avez une sauvegardée de satisfaction à 100 %. Des questions ou des préoccupations ? Nous prendrons application de vous jusqu’à ce que vous soyez sûrement satisfait de votre sac fourre-tout !

Specification: Lot de 10 sacs fourre-tout en toile lavable et réutilisables

PackageDimensions

UPC

UPCList