Louvra sac de jambe caractéristiques générales: 23 x 32 x 13 cm; Sac principal Spécifications: 16 x 21 x 10 cm; Ceinture de taille: Environ 70-110 cm; Poids: 0.6 kg.
Matériau extérieure: Haute résistance 1000D nylon et toile soie; Matériau intérieur: Coton de soie imperméable. Résistant aux rayures, froid, hautes températures, bonne dureté. Double tête de traction.
Utilisation flexible: Les sangles de jambe peuvent être détachables, la sangle de la taille et de jambe avec la boucle de fermeture à pression réglable est pratique.

$32.99 (as of février 22, 2020, 8:23 ) & FREE Shipping. Details $23.99

Louvra sac de jambe de grande capacité est fréquentation et inusable. Il est votre meilleur choix à cause des activités en plein air.

Information sur le produit:
1.La souligné principale: 16 * 21 * 10 cm
2.La souligné attenant: 7 * 11 * 3 cm
La souligné zippée attenant: 7 * 12 * 3.5 cm
3.La souligné sur le devant: 11 * 11.5 cm
La souligné zippé sur le devant: 11 * 16 * 3.5 cm
4.La souligné zippée de Velcro: 17 * 6 * 3 cm
5.La longueur de la sangle de ceinture: 70-110 cm, sa largeur: 3.8 cm
6.La longueur de la sangle de jambe: 40-80 cm, sa largeur: 3.8 cm
7.Le poids: 600 g

Structure:
1x Cordon de traction principal cordon de serrage
3x Fermeture à glissière
1x Ceinture réglable
1x Sangle de jambe réglable
2x Petits sacs sur le côté
2x Petits sacs

Si vous n’êtes pas satisfait de l’article, s’il vous plaît contactez-nous par e-mail. Il est de à nous responsabilité inévitable de résoudre les problèmes à cause vous.

Louvra sac de jambe caractéristiques générales: 23 x 32 x 13 cm; Sac principal Spécifications: 16 x 21 x 10 cm; Ceinture de taille: Quasi 70-110 cm; Poids: 0.6 kg.
Utilisation flexible: Les sangles de jambe peuvent entité détachables, la sangle de la taille et de jambe avec la boucle de fermeture à pression réglable est fréquentation.
Il peut entité utilisé approximativement sac de sport, sac de jambe, sac de ceinture à cause la course, la randonnée, le camping, la chasse, le cyclisme, le shopping, la photographie, les voyages, l’escalade, les sports, aller à l’beaux-arts, sac à outils et ainsi de suite.
S’il y a des problèmes avec à nous produit, veuillez nous contacter et nous vous donnerons une réponse satisfaisante.

Specification: Louvra Sac de Jambe Cuisse Banane Sacoche Tactique Militaire Molle Résistant Multifonction Nylon la Pêche Escalade Course Chasse Trekking Voyage Randonnée Vélo Excursion Alpinisme Camping

ItemDimensions

PackageDimensions