Grand matériau: il est fait de polyester de haute qualité, durable, beau, pratique et pratique.
Taille unique.
Si vous n’utilisez pas le sac pendant longtemps, placez-le dans un sac en plastique et stockez-le dans un endroit sec.

$15.88 (as of janvier 25, 2020, 4:45 ) $10.74

There Is Womens Travel Cosmetic Bag Case Portable Toiletry Brush Storage Print Pen Pencil Bags Accessories Sewing Kit Pouch Makeup Carry Case For Running Sports Soccer Dance Yoga Cycling Hiking Outdoor Occasions. Multi-Color Cosmetic Bag Case Are Available. Such As Cute Toiletry Bags, Portable Toiletry Storage, Brush Pouch, Ect.
Fécond matériau: il est récépissé de polyester de haute qualité, perpétuel, beau, Connivence et Connivence.
Taille unique.
Si vous n’utilisez pas le sac pendant longtemps, placez-le à cause un sac en plastique et stockez-le à cause un endroit sec.
Connivence dans stocker votre argent, cartes de crédit, bijoux ou autres crédits personnels.
Garde vos produits de beauté et vos besoins de immersion propres et en sorte. Matériau résistant à l’eau, perpétuel et léger, abordable à nettoyer, Connivence et à la mode.

Specification: Makeup Bag Cosmetic Autumn Floral Flower Leaves Portable Cosmetic Bag Mobile Trapezoidal Storage Bag Travel Bags with Zipper

Be the first to review “Makeup Bag Cosmetic Autumn Floral Flower Leaves Portable Cosmetic Bag Mobile Trapezoidal Storage Bag Travel Bags with Zipper”

Scout, Set de Sac scolaire  Rose rosa

Scout, Set de Sac scolaire Rose rosa