Dimensions (diamètre), alliage de matériau, aluminium et EVA, acrylique, plastique et métal, utilisant une pile AA (sans pile)
Mouvement silencieux – il vous fournira une nuit tranquille, minimisant la consommation d’énergie et prolongeant la durée de vie du mouvement.
Papier autocollant et balance auxiliaire pour une installation facile, détachables sans endommager vos murs, vous pouvez concevoir la position de l’horloge à votre guise

$31.66 (as of août 20, 2019, 8:48 )

Fabriqué en acrylique, il a un effet miroir sur le mur. S’il vous plaît utiliser une pile au carbone AA. 2. Si le numéro de l’horloge est rayé, ne vous inquiétez pas! C’est sur le film protecteur mais pas sur le numéro lui-même. 3. S’il vous plaît installer. Le pointeur des heures et le pointeur des minutes sont parallèles, sinon l’horloge ouvre de ne pas fonctionner; n’utilisez pas votre main Dans faire pivoter le pointeur, mais le ulcération de l’horloge qui déplace l’horloge. Comment installer? Étape 1: Fixez l’horloge au mur Étape 2: Couvrez l’horloge avec la balance auxiliaire. Dans la balance, fixez le graphique à la bonne position Étape 3: Retirez l’horloge, fixez les aiguilles des heures et des minutes. Invite une par une: appuyez sur le pointeur Dans entrer pour l’axe de l’horloge afin de viser 12 h 00. Étape 4: Réglez l’heure à l’aide du ulcération et installez la batterie Étape 5: Revenez à l’horloge murale Étape 6: Bien force! Vous pouvez présentement profiter de vos œuvres d’art. Si vous avez des questions, contactez-moi et je vous répondrai pour les délais.
Mouvement silencieux – il vous fournira une nuit ahuri, minimisant la digestion d’énergie et prolongeant la durée de vie du mouvement.
Papier autocollant et balance auxiliaire Dans une installation approchable, détachables sans dégrader vos murs, vous pouvez concevoir la position de l’horloge à votre guise
Convient aux salles, cafés, halls, salons, chambres d’enfants, murs lisses de restaurants, cuisines, bureaux, salles de piscine, extérieurs, etc. Les miroirs en acrylique confèrent à votre chambre une atmosphère élégante et moderne
Aucun mal à l’environnement et la santé, approchable à coller des décalcomanies, si vous avez des questions, s’il vous plaît contactez-moi, je vous répondrai à temps.

Specification: Makeyong Camping Scoutisme Bricolage Géant Horloge Murale Junior Enfants Scout Campfire Exclusive Horloge Murale Big Time Horloge Big Needles Effet Miroir 47inch

, , , , ,

Be the first to review “Makeyong Camping Scoutisme Bricolage Géant Horloge Murale Junior Enfants Scout Campfire Exclusive Horloge Murale Big Time Horloge Big Needles Effet Miroir 47inch”

Concord sc0990 – Chancelière