Montjoie. recueil de chansons populaires et chants scouts

Categories: ,

Carlo BOLLER, Gustave DAUMAS, Marc de RANSE, E.J. REGRETTIER. MONTJOIE – Accord de CHANSONS POPULAIRES et de CHANTS SCOUTS. . Editions Procure de la Musique , Saint Leu la Foret sans date (1945 ou 1946), fermoir, Format 11.5*18 cm, XI et 253 pages. QUELQUES ILLUSTRATIONS, PAROLES ET PARTITIONS. coiffes et coins nourritures un peu touches, nourritures un peu passes et tachees, sans quoi BON ETAT – le artisanal est ombrage en plastique profilé EDITION d’APRES GUERRE, plus le “Supplement adhérent”, “aisance puis specialement aux SCOUTS ET GUIDES DE FRANCE” Sur ce celebre CHANSONNIER SCOUT : SI L’ETAT NE CONVIENT PAS, JE REPRENDS LE LIVRE.

Specification: Montjoie. recueil de chansons populaires et chants scouts

Author

PublicationDate

Be the first to review “Montjoie. recueil de chansons populaires et chants scouts”