Motorola caméra de surveillance extérieure Wi-Fi pour animaux – SCOUT 73 – Noir

Prise murale pour la caméra
Connectivité Wi-Fi 802.11 b/g/n
Surveillance à distance via smartphone, tablette, ordinateur à partir de n’importe où avec l’application Hubble

$206.25 (as of janvier 20, 2020, 8:44 )

Le SCOUT 73 OUTDOOR de MOTOROLA est une caméra HD extèrieure WI-FI qui vous permettra de surveiller votre animal de compagnie à distance. Vous pourrez ainsi veillez sur lui lors de vos disparition, vous amusez de ces comportements lorsqu’il est seul, voir ses habitudes, quelles plates bandes abriter etc … les applications de cette mini caméra ne manquent pas. L’installation est siple et ne prends que trés peu de temps.La caméra SCOUT 73 et l’attention gratuite HUBBLE vous permettent de rester connecté via un smart phone, une tablette ou un PC espérons d’un accés internet. SCOUT 73 est équipé de la fonction “contrôle à distance” qui vous permettra et zoomer, diminuer la caméra et même d’utiliser la vision nocturne infrarouge. Vous pourrez également enregistrer les vidéos.

Connectivité WI FI 802.11b/g/n ou connectivité LAN

Résolution 1280 x 720 / compression H.264

Alerte de détection de mouvement

Résistant au vent et à la pluie (IP66)