Nixon Scout Back Pack Sac à Dos Mixte

Everyday robuste sac à dos avec bretelles profilées et dos
Intérieur poche poches intérieures avec compartiment pour ordinateur portable, pensée horloge poche avec fermeture éclair.
Avant et poches latérales

$41.99 (as of janvier 20, 2020, 11:46 )

Le sac à dos Scout de la marque Nixon offre un design fonctionnel.

Il dispose d’un volumineux compartiment principal fermé par un zip, pouvant accueillir des documents de format A4 et un ordinateur portable. Plusieurs pochettes intérieures dont une zippée facilitent l’organisation de votre rangement. Sur le devant et les cotés, se trouvent des pochettes (pochette avant zippée) afin d’y glisser de petites affaires toujours à portée de main.
Le dos et les bretelles réglables sont matelassés assurant un confort et une ergonomie à toute épreuve.
Vous pouvez également le transporter abrégé, règlement à sa poignée de portage, présente sur le sur ce point du sac.

Dimensions extérieures H x L x P : 43.2×27.9×14 cm Volume : 17 Litres Poids (à campe) : 0.5 Kg Protégée : 2 ans Matière : Polyester Format(s) compatible(s) : Format A4 Point(s) fort(s) : Aménagements astucieux, Anse et bretelles rembourrées, Bon rapport qualité/prix, Bretelles et dos ergonomiques
Everyday robuste sac à dos avec bretelles profilées et dos
Intérieur poche poches intérieures avec compartiment à cause ordinateur portable, pensée horloge poche avec fermeture éclair.
Avant et poches latérales
450D polyester avec revêtement PU et fond en entière fleur en daim.
Sacoches et sac à dos de Nixon se concentrent sur la qualité, la fonction et design et sont de nos équipes höchstpersönlich sur déplacements à cause le presse.

Specification: Nixon Scout Back Pack Sac à Dos Mixte

,

ItemDimensions

Model