Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille unique. Parfait pour ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets indispensables.
Plusieurs compartiments pour différentes demandes de stockage, le sac gardera vos accessoires de toilette en sécurité, il est facile de les accéder, plus rapidement et plus facilement.

$18.99 (as of juillet 20, 2019, 1:40 ) $12.86

It Is Suitable For Categorization Of Small Items Such As Toiletries, Cosmetics, Certificates, Rechargeable Treasure, Power Cord And Small Change.
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille unique. Radical à cause ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets indispensables.
Plusieurs compartiments à cause différentes demandes de méditation, le sac gardera vos accessoires de douche en sécurité, il est approchable de les visiter, plus diligemment et plus joyeusement.
Meilleur cadeau à cause accouchée, épouse, amie à Noël, nouvel an ou anniversaire.
Temps d’expédition: Expédition délié en 7-15 jours ouvrables.

Specification: Organisateur de maquillage Flora Skull Pouch Cosmetic Bag Storage pour les femmes

Be the first to review “Organisateur de maquillage Flora Skull Pouch Cosmetic Bag Storage pour les femmes”

Scout Sacs à dos 49200078700 Rose

Scout Sac à Dos Enfants Poche, 42 cm, 18,8 L, Multicolore (Rose)