En aluminium anodisé de qualité premium Pet ID tags pour chiens et chats
Rond – 3,2 cm de diamètre
Robuste et durable double face Pet ID tags.

$9.61 (as of janvier 23, 2019, 4:16 )

Réaliser ressortir la personnalité unique de votre chien ou chat avec nôtre animal de compagnie étiquettes personnalisées. Nos étiquettes sont faite de aluminium immuable et à un procédé spécial en utilisant la entêtement et colorants. Le rendement adulte est un beau et excessivement immuable Tag.
En aluminium anodisé de qualité premium Pet ID tags Dans chiens et chats
Rond – 3,2 cm de diamètre
Robuste et immuable double face Pet ID tags.
Veuillez aller un e-mail de vos informations de personnalisation : le nom de votre animal de compagnie et votre numéro de téléphone et/ou addressto nous après vous passez la ordre.
Dans les étiquettes des recto verso Veuillez spécifier info Dans deux côtés – sur le devant et le dos

Specification: Pet ID Tag personnalisé Scout Vert armée Camo Nom personnalisé pour Animal Domestique Tag, Dog Tag, Cat Tag

PackageQuantity

Be the first to review “Pet ID Tag personnalisé Scout Vert armée Camo Nom personnalisé pour Animal Domestique Tag, Dog Tag, Cat Tag”