Fabriqué à partir de tissu Oxford, durable et robuste.
Taille unique. Parfait pour ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est idéal pour les déplacements en transporteur.

$17.58 (as of décembre 10, 2019, 4:14 ) $12.45

Cette appuyé de ablution est accessible à transporter, se lave facilement, économise de l’géhenne et est agréable au design.Et peut contenir serviette, brosse à dents, dentifrice, et peignes, etc. Ajout dans vos activités de plein air.
Fabriqué à brutalement de tissu Oxford, académicien et robuste.
Taille unique. Achevé dans ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est achevé dans les déplacements en transporteur.
Le sac cosmétique de maquillage est l’article Achevé dans chaque saison toute l’année. Bonne qualité et la fermeture à glissière glisse sans effort.
Approximativement 7-15 jours dans l’expédition.

Specification: Portable Hanging Makeup Cosmetic Bag Pouch, Iridescent glitches Portable Travel Makeup Bag Cosmetic Organizer Tote Bag for Women Girls

Be the first to review “Portable Hanging Makeup Cosmetic Bag Pouch, Iridescent glitches Portable Travel Makeup Bag Cosmetic Organizer Tote Bag for Women Girls”

Scout Sacs à dos 49200078700 Rose

Scout, Set de Sac scolaire  lilas