Fabriqué à partir de tissu Oxford, durable et robuste.
Taille unique. Parfait pour ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est idéal pour les déplacements en transporteur.

$17.58 (as of janvier 6, 2020, 6:00 ) $12.45

Cette pressé de bain est accessible à transporter, se lave facilement, économise de l’géhenne et est agréable au design.Et peut contenir serviette, brosse à dents, dentifrice, et peignes, etc. Ajout à cause vos activités de plein air.
Fabriqué à brutalement de tissu Oxford, impérissable et robuste.
Taille unique. Aveugle à cause ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est révolu à cause les déplacements en transporteur.
Le sac cosmétique de maquillage est l’article Aveugle à cause chaque saison toute l’année. Bonne qualité et la fermeture à glissière glisse sans effort.
Couci-couça 7-15 jours à cause l’expédition.

Specification: Portable Hanging Makeup Cosmetic Bag Pouch, Travel Makeup Bags Cute Fish in Blue Color Cosmetic Bag Toiletry Bags Train Cases Storage Bags Portable Multifunction Case for Women Girls

Be the first to review “Portable Hanging Makeup Cosmetic Bag Pouch, Travel Makeup Bags Cute Fish in Blue Color Cosmetic Bag Toiletry Bags Train Cases Storage Bags Portable Multifunction Case for Women Girls”

Scout Sacs à dos 49000368300 Multicolore

Scout Sacs à dos 49200078700 Rose