Fabriqué à partir de tissu Oxford, durable et robuste.
Taille unique. Parfait pour ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est idéal pour les déplacements en transporteur.

$17.58 (as of janvier 6, 2020, 6:00 ) $12.45

Cette souligné de douche est aimable à transporter, se lave facilement, économise de l’avarié et est agréable au design.Et peut contenir serviette, brosse à dents, dentifrice, et peignes, etc. Ajout dans vos activités de plein air.
Fabriqué à directement de tissu Oxford, immortel et robuste.
Taille unique. Dictatorial dans ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est effectué dans les déplacements en transporteur.
Le sac cosmétique de maquillage est l’article Dictatorial dans chaque saison toute l’année. Bonne qualité et la fermeture à glissière glisse sans effort.
Pour ainsi dire 7-15 jours dans l’expédition.

Specification: Portable Hanging Makeup Cosmetic Bag Pouch, Travel Makeup Bags with Zipper Elf with Crystal Reindeer Cosmetic Bag Toiletry Bags Train Cases Storage Bags Portable Multifunction Case for Women Girls

Be the first to review “Portable Hanging Makeup Cosmetic Bag Pouch, Travel Makeup Bags with Zipper Elf with Crystal Reindeer Cosmetic Bag Toiletry Bags Train Cases Storage Bags Portable Multifunction Case for Women Girls”

Scout Set de Sacs Scolaires Boîte de Collation, 47 cm, 20,6 L, Multicolore (Bleu)

Scout, Set de Sac scolaire  lilas