Fabriqué à partir de tissu Oxford, durable et robuste.
Taille unique. Parfait pour ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est idéal pour les déplacements en transporteur.

$17.58 (as of novembre 13, 2019, 4:10 ) $12.45

Cette troussé de lavure est accueillant à transporter, se lave facilement, économise de l’gâché et est agréable au design.Et peut contenir serviette, brosse à dents, dentifrice, et peignes, etc. Ajout dans vos activités de plein air.
Fabriqué à directement de tissu Oxford, constant et robuste.
Taille unique. Radical dans ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est expérimenté dans les déplacements en transporteur.
Le sac cosmétique de maquillage est l’article Radical dans chaque saison toute l’année. Bonne qualité et la fermeture à glissière glisse sans effort.
Quasi 7-15 jours dans l’expédition.

Specification: Portable Hanging Makeup Cosmetic Bag Pouch, Travel Makeup Bags with Zipper Sphynx Cat Cosmetic Bag Toiletry Bags Train Cases Storage Bags Portable Multifunction Case for Women Girls

Be the first to review “Portable Hanging Makeup Cosmetic Bag Pouch, Travel Makeup Bags with Zipper Sphynx Cat Cosmetic Bag Toiletry Bags Train Cases Storage Bags Portable Multifunction Case for Women Girls”

Scout Set de Sacs Scolaires Portefeuille, 44 cm, 19 L, Multicolore (Vert)

Scout, Set de Sac scolaire  lilas