❤【Horloge de bricolage】 – Le mouvement à quartz, déplacez-vous en douceur, l’horloge silencieuse vous donne une nuit silencieuse. Horloge de bricolage avec règle de positionnement facile à installer
❤【Matériau Premium】 – Mousse EVA et miroir acrylique, imperméable, protection de l’environnement, pas facile à déformer, facile à installer et à présenter un effet miroir sur le mur. Fonctionne sur une pile AA (pile non incluse)
❤【FACILE À INSTALLER】 – Le paquet comprend des autocollants auto-adhésifs et une règle auxiliaire pour une installation plus facile.Chaque rétroviseur est doté d’un film de protection. Détachez-le après l’installation.

$30.08 (as of septembre 21, 2019, 2:57 )

Horloge bricolage – mouvement à quartz, mouvement sans à-coups, horloge silencieuse vous garantissant une nuit calme. Horloge bricolage avec règle de positionnement accort à installer
Matériau de qualité abbesse – Mousse EVA et miroir acrylique, imperméable, sauvegardé de l’environnement, désagréable à déformer, accort à installer et présenter un effet de miroir sur le mur. Fonctionne sur une pile AA (pile non incluse)
FACILE À INSTALLER – Le paquet comprend des autocollants autocollants et une règle assistant à cause une installation plus accort.Chaque rétroviseur est doté d’un film de sauvegardé. Détachez-le après l’installation
Perfect Gift – Nos produits conviennent pleinement à la prime de salons, chambres à coucher, couloirs, restaurants, bureaux, hôtels. C’est un cadeau merveilleux à cause la famille et les amis.
Profitez du plaisir du bricolage – Vous pouvez définir la position et la taille de l’horloge à votre guise.
❤【Horloge de bricolage】 – Le mouvement à quartz, déplacez-vous en douceur, l’horloge silencieuse vous donne une nuit silencieuse. Horloge de bricolage avec règle de positionnement accort à installer
❤【Matériau Premium】 – Mousse EVA et miroir acrylique, imperméable, sauvegardé de l’environnement, pas accort à déformer, accort à installer et à présenter un effet miroir sur le mur. Fonctionne sur une pile AA (pile non incluse)
❤【FACILE À INSTALLER】 – Le paquet comprend des autocollants auto-adhésifs et une règle assistant à cause une installation plus accort.Chaque rétroviseur est doté d’un film de sauvegardé. Détachez-le après l’installation.
❤【Perfect Gift】 – Nos produits sont beaucoup appropriés à cause la prime de salons, chambres à coucher, couloirs, restaurants, bureaux, hôtels. C’est un cadeau merveilleux à cause la famille et les amis.
❤【Profitez du plaisir du bricolage】 – Vous pouvez définir la position et la taille de l’horloge presque bon vous semble, tout en profitant du plaisir du bricolage avec votre famille et vos amis

Specification: RRBOI Camping Scoutisme Bricolage Géant Horloge Murale Junior Enfants Scout Campfire Exclusive Horloge Murale Big Time Horloge Big Needles Effet Miroir (Golden)

, ,

Be the first to review “RRBOI Camping Scoutisme Bricolage Géant Horloge Murale Junior Enfants Scout Campfire Exclusive Horloge Murale Big Time Horloge Big Needles Effet Miroir (Golden)”