Rume Sacs Rume tous les Sac fourre-tout – choisissez votre Couleur

rume tous c’est un nouveau sac fourre-tout. Pesant moins de 85 gram mais peut transporter jusqu’à 22,7 kilogram de Gear au quotidien.
Votre rume tous les sac a poches latérales pour les bouteilles d’eau et des collations, plus une poche zippée afin de sécuriser vos clés ou le téléphone.
Résistant à l’eau et lavable en machine. L’air sèche rapidement.

$97.64 (as of mars 20, 2019, 11:37 )

Ce sac est fait à cause vous. Des fonctionnalités innovantes, la fonctionnalité et le style. C’est la raison à cause auquel nous l’appelions rume tous. En fait, ce sac est si apprécié aussi bien que de vaste clients de commander une de chaque motif. Au moins trois onces, la légère rume toute votre épaule surchargera pas tant que vous transportez vos essentiels du quotidien, tels que le maquillage, une tablette, votre portefeuille et un cardigan à cause ces Chilly jours. Les fermetures éclair haut fermé à cause plus de sécurité. Deux poches latérales à cause maintenir votre bouteille d’eau et snacks facilement hospitalier. La relevé frontale également fermetures Éclair fermeture – Radical à cause les clés et votre téléphone cellulaire (pas plus de creuser autour du bas de votre sac à main car il anneaux). En cas de non utilisation, le rume tous se replie à cause la relevé frontale et fermeture Éclair fermée à cause un rangement accessible. À la recherche d’un sac qui peut suivre avec vos aventures quotidiennes ? Ce sac est fait à cause vous.
rume tous c’est un nouveau sac fourre-tout. Abasourdissant moins de 85 gram mais peut transporter jusqu’à 22,7 kilogram de Gear au quotidien.
Votre rume tous les sac a poches latérales à cause les bouteilles d’eau et des collations, plus une relevé zippée afin de sécuriser vos clés ou le téléphone.
Résistant à l’eau et lavable en machine. L’air sèche rapidement.
Taille approchable : 38,1 cm W x 30,5 cm H x 10,2 cm d taille en relevé à fermeture Éclair : 20,3 x 16,5 x 2,5 cm

Specification: Rume Sacs Rume tous les Sac fourre-tout – choisissez votre Couleur

ItemDimensions

Model