1.UNIQUE DESIGN: Inspirée des œuvres d’art d’un artiste passionné, notre collection exclusive canalise son utilisation spontanée de la couleur et son sens de l’émerveillement enfantin. La collection du sac à dos pour enfants capture l’esprit de la fantaisie et de la mode, ce qui incite votre enfant à réaliser ses rêves.
2. FACILE À ORGANISER: le sac à dos pour enfants d’âge préscolaire comprend des étiquettes à fermeture à glissière faciles à ouvrir et à fermer, une poche principale à fermeture à glissière, deux poches latérales pour l’eau et le micro, des boucles supérieures pour le stockage et d’autres options de transport. Fermetures à glissière SBS faciles à ouvrir et à fermer pour les enfants. Boucles de rangement idéales pour le rangement ou autres options de transport.
Hauteur: 32CM, profondeur: 10CM, largeur: 26CM, caractéristiques d’aspect: double fermeture à glissière. Une poche avant zippée. Une poche latérale Recevez vos marchandises dans environ 6 à 10 jours

$27.99 (as of mai 20, 2019, 10:15 )

Nous croyons que la parentalité à cause le style est possible. Nôtre collection est conçue à cause fournir aux familles des solutions intelligentes et élégantes aux défis quotidiens de la parentalité. Avec des designs polyvalents qui donnent du pouvoir et des imprimés chics qui inspirent et sensibilisent, nous avons réinventé le luxe pratique à cause les familles modernes du afflux entier, tout en restant fidèle à Nôtre vision de base: garder les choses simples. les produits sont fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité, lavables en machine et sans danger à cause bébé. La collection du sac à dos à cause enfants capture l’occasion de la fantaisie et de la mode, ce qui incite votre enfant à réaliser ses rêves.
1.UNIQUE DESIGN: Inspirée des œuvres d’art d’un artiste passionné, Nôtre collection exclusive canalise son utilisation spontanée de la couleur et son sens de l’émerveillement enfantin. La collection du sac à dos à cause enfants capture l’occasion de la fantaisie et de la mode, ce qui incite votre enfant à réaliser ses rêves.
2. FACILE À ORGANISER: le sac à dos à cause enfants d’âge préscolaire comprend des étiquettes à fermeture à glissière faciles à ouvrir et à fermer, une poche principale à fermeture à glissière, deux poches latérales à cause l’eau et le micro, des boucles supérieures à cause le stockage et d’autres options de transport. Fermetures à glissière SBS faciles à ouvrir et à fermer à cause les enfants. Boucles de rangement idéales à cause le rangement ou autres options de transport.
Hauteur: 32CM, infini: 10CM, largeur: 26CM, caractéristiques d’aspect: double fermeture à glissière. Une poche avant zippée. Une poche latérale Recevez vos marchandises à cause couci-couça 6 à 10 jours
4.Le sac à dos à cause enfant d’âge préscolaire est fabriqué à partir de polyester résistant à l’eau, léger et proche à nettoyer.Le sac à dos taille enfant est idéal à cause les tout-petits allant à l’école primaire ou aux dates de jeu. La sangle stabilise la charge tout au long des activités de la journée.
5. GARANTIE UN AN: Recommandée aux enfants âgés de 2 ans et plus.Vient avec une garantie attenant tout vice de fabrication au moment de l’achat.Le ignominieux sac à dos est un cadeau idéal à cause les enfants adorables.

Specification: Sac à Dos pour Enfants Fille,Rarity Sailor Scout Blue Cosplay Accents_5687 – lolipoison, pour Les écoles d’enfants Tissu Oxford (Rose)

Be the first to review “Sac à Dos pour Enfants Fille,Rarity Sailor Scout Blue Cosplay Accents_5687 – lolipoison, pour Les écoles d’enfants Tissu Oxford (Rose)”

Scout, Set de Sac scolaire  Rose rosa

Scout, Set de Sac scolaire Rose rosa