Parfait pour une utilisation en tant que sac à cosmétiques, pochette de toilette, porte-monnaie, portefeuille, etc.
Permet de garder vos outils de lavage / votre contenu esthétique dans le sac et de vous offrir un voyage agréable.
Idéal pour les voyages d’affaires, les voyages, le camping, la randonnée, la pêche, les rencontres, la fête, l’anniversaire et la maison.

$18.62 (as of juillet 16, 2019, 3:01 ) $11.01

The Cosmetic Bag Is Specially Designed To Give You A Style That Will Keep You Fashion.rThis Fun And Cute Graphic Little Bag Can Be Used As Makeup Bag,travel Case,pouch, Organizer,etc.rIt Is A Good Choice For You Friends As A Gift.

Autocratique à cause une utilisation en tant que sac à cosmétiques, pochette de thermes, porte-monnaie, portefeuille, etc.
Permet de suivre vos outils de lavure / votre définition esthétique à cause le sac et de vous capituler un voyage agréable.
Idéal à cause les voyages d’affaires, les voyages, le camping, la randonnée, la pêche, les rencontres, la fête, l’anniversaire et la maison.
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Ce sac de rangement avec 1 fourmillant zippé. Il peut facilement contenir des bouteilles de shampoing ou de la crème à assommer, des serviettes, des brosses à dents et divers petits objets.

Specification: Sacs à cosmétiques suspendus Lacing Shapes 30s Style Vintage Motifs Multi-Functional Toiletry Makeup Organizer mini makeup bag

Be the first to review “Sacs à cosmétiques suspendus Lacing Shapes 30s Style Vintage Motifs Multi-Functional Toiletry Makeup Organizer mini makeup bag”

Scout Sac à Dos Enfants Poche, 42 cm, 18,8 L, Multicolore (Rose)

Scout Set de Sacs Scolaires Boîte de Collation, 47 cm, 20,6 L, Multicolore (Bleu)