Fabriqué à partir de tissu Oxford, durable et robuste.
Taille unique. Parfait pour ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est idéal pour les déplacements en transporteur.

$17.58 (as of novembre 13, 2019, 4:10 ) $12.45

Cette appuyé de douche est accessible à transporter, se lave facilement, économise de l’amoché et est agréable au design.Et peut contenir serviette, brosse à dents, dentifrice, et peignes, etc. Ajout dans vos activités de plein air.
Fabriqué à sauvagement de tissu Oxford, immuable et robuste.
Taille unique. Intégral dans ranger cosmétiques, téléphone portable, cartes, stylos, clés, sac à main, maquillage, crème solaire et autres objets essentiels.
Le design avec fermeture à glissière est exécuté dans les déplacements en transporteur.
Le sac cosmétique de maquillage est l’article Intégral dans chaque saison toute l’année. Bonne qualité et la fermeture à glissière glisse sans effort.
Comme 7-15 jours dans l’expédition.

Specification: Sakura Tree Make Up Travel Bag Pouch for Women Cosmetic Toiletry Bag with Zipper

Be the first to review “Sakura Tree Make Up Travel Bag Pouch for Women Cosmetic Toiletry Bag with Zipper”

Scout Sac à Dos Enfants Poche, 40 cm, 18,8 L, Multicolore (Rose)

Scout, Set de Sac scolaire  Rose rosa