Gamelle en céramique de qualité
Personnalisable avec le nom Scout
4 mm d’épaisseur

$17.04 (as of mars 23, 2019, 9:24 )

EVERYONE LOVES du et ne more-so que lorsque nous à cause votre excessivement bol préféré. Cette gamme exclusive bols de combustible à cause animaux de frontale est certain à illuminera n’importe quelle cuisine, tout en laissant passer tous quelle de bol est de savoir qui. Personnalisé, et avec phrase “pattes.». De gros, 4 mm d’épaisseur en céramique et disponible en deux tailles à cause s’apaiser à la plupart des formes de chat ou chien. Diamètre du riche bol : 180 mm x 77 mm. Honteux bol : expédient 155 mm x 60 mm.
Gamelle en céramique de déterminant
Personnalisable avec le nom Scout
4 mm d’épaisseur
Disponible en deux tailles.
et l’humour Keep Your Paws. Oeuvre

Specification: Scout de bol – Garder Votre Paws Off. Nom personnalisable en céramique pour gamelle – 2 tailles disponibles

,

PackageQuantity