Scout Nooner Lunch Cooler

Mesure 14-1/10,2 cm de large, 20,3 cm de haut par 5-1/10,2 cm de profondeur
Vos nouveaux repas date est compact et léger ; la poignée supérieure permet pour un transport facile.
Intérieur poche zippée ; coutures, PVC doublure ; fermée par fermeture éclair

$77.89 (as of décembre 10, 2018, 7:31 )

Scout nooner : votre nouvelle date de déjeuner est compact et léger. La poignée sur le là-dessus du sac permet un transport facile et le lunch box s’intègre parfaitement à l’intérieur du Scout totes. Il y a une poche extérieure à cause tenir les serviettes et ustensiles, du ou des bonbons bars (pas de jugement ici.).
Tout le foule a des trucs, Scout leurs offre un endroit à cause le placer. Scout est une marque connue à cause ses couleurs vives, des décors originaux et les produits fonctionnels. La collection de sacs, refroidisseurs, accessoires et stockage est conçu à cause un concordance de facilité – Idéal à cause ceux ayant des modes de vie actifs (oui, vous.) Et de plus en plus de familles. Nouveau et exclusif des motifs sont développés chaque saison, faisant de l’élégante sacs contrairement à tout autre.
Mesure 14-1/10,2 cm de large, 20,3 cm de haut par 5-1/10,2 cm de aven
Vos nouveaux repas date est compact et léger ; la poignée nonne permet à cause un transport facile.
Intérieur poche zippée ; coutures, PVC doublure ; fermée par fermeture éclair
2017 Outre extérieur : poche zippée
Cette sympathique refroidisseurs de tissu facile à nettoyer et permet de plier ou de remplir rasibus bord, tous aussi important lors du transport d’aliments et boissons ; Nettoyer les taches avec un chiffon de piscine humide ou serviette, avec ou sans savon – c’est juste que simple

Specification: Scout Nooner Lunch Cooler