2 TAILLE: 3 couleurs différentes, noir, vert armée, brun. 2 tailles différentes. Excellent outil pour vos sorties estivales ou hivernales
Les porte-clés paracord 5 en 1: 2 comprennent 550 Paracord, 1 sifflet d’urgence, 1 x tige de silex, 1 grattoir / outil de coupe de silex, 1 x porte-clés. Outil de survie polyvalent pour le camping, l’escalade ou la chasse.
LONGUEUR ET CHARGE: Chaque porte-clés est livré avec une longueur désassemblée d’environ 250 kg (3,5 pieds et 550 lb), assez forte pour la plupart des applications en extérieur.

$9.99 (as of décembre 7, 2019, 3:30 ) & FREE Shipping. Details

Porte-clés Paracord Black & Army Green:
5 en 1 inclus:
Corde Paracord 1 x 550 à cause les besoins en camping
1 x sifflet à cause les urgences extérieures
1 x allume-feu en silex à cause feux de camp
1 x grattoir à silex / outil de dynamisme
1 x porte-clés avec mousqueton à cause vos clés

Matériau principal: Polyester, Métal
Taille: 19,2 cm x 3,3 cm – 7,5 “x 1,3”
Longueur du cordon: 6 pieds / 1,8 m
Arraisonnement de paracorde: 140kg / 308lb

Porte-clés Paracord brun:
Matériau principal: Polyester, Métal
Taille: 16cm x 2.5cm – 6.3 “x 1”
Longueur du cordon: 3.5 pieds / 1.3m
Arraisonnement de paracorde: 250kg / 550lb
Corde de parachute 7 brins
Poids: 19 g / 0,67 once

Carte inclus:
1 x porte-clés mousqueton 5 en 1 noir avec cordon

1 x porte-clés mousqueton vert 5 en 1 avec cordon de parachute
1 x Porte-clés mousqueton avec cordon de parachute marron

2 TAILLE: 3 couleurs différentes, noir, vert armée, brun. 2 tailles différentes. Excellent outil à cause vos sorties estivales ou hivernales
Les porte-clés paracord 5 en 1: 2 comprennent 550 Paracord, 1 sifflet d’urgence, 1 x tige de silex, 1 grattoir / outil de dynamisme de silex, 1 x porte-clés. Outil de survie polyvalent à cause le camping, l’escalade ou la chasse.
LONGUEUR ET CHARGE: Chaque porte-clés est livré avec une longueur désassemblée d’comme ci comme ça 250 kg (3,5 pieds et 550 lb), assez forte à cause la plupart des applications en accueil.
CONVENANT ET COMPACT: Les deux extrémités peuvent utopie utilisées à cause suspendre des objets, à peu près des couteaux, des mini-lampes de souligné, des ciseaux, etc.
UTILISATION LARGE: Nôtre outil de survie polyvalent est livré avec les accessoires indispensables. Il sera un outil de survie utile en cas d’urgence lors de randonnées en plein air, de camping ou d’escalade.

Specification: senhai 3 pièces Porte-clés de lanière de Paracord avec Mousqueton, 2 Taille, Lanière tressée Porte-clés de Survie Crochet d’anneau Roi pour l’extérieur Camping Randonnée Chasse Pêche – 3 Couleurs

PackageDimensions

Be the first to review “senhai 3 pièces Porte-clés de lanière de Paracord avec Mousqueton, 2 Taille, Lanière tressée Porte-clés de Survie Crochet d’anneau Roi pour l’extérieur Camping Randonnée Chasse Pêche – 3 Couleurs”

Scout, Set de Sac scolaire  lilas