Travall Guard TDG1234 – Grille de séparation avec revêtement en Poudre de Nylon

Pour Skoda Octavia Break (2004 – 2013) et Skoda Octavia Scout (2007 – 2012) *[Liste complète des véhicules ci-dessous]
Grille de séparation pour Skoda Octavia Break spécifiquement conçue pour chaque modèle de véhicule.
Notre grille pour chien sépare les objets non arrimés dans votre coffre de l’habitacle de votre Skoda Octavia Break.

$150.00 (as of mai 20, 2019, 8:43 )

Travall Guard

Produit exclusivement conçu à cause les véhicules suivants :

• Skoda Octavia Break (2004 – 2009)
  • Skoda Octavia Break (2009 – 2013)
  • Skoda Octavia Scout (2007 – 2009)
  • Skoda Octavia Scout (2009 – 2012)

Caractéristiques

• Maintien non-voyant et sans vibrations, recteur aux produits de type universel
  • Modèle de qualité d’origine spécifique au véhicule
  • Fournie avec un kit d’installation et des instruction de montage détaillées
  • Aucune modification ou perçage requis
  • Installation gracieux à faire soi-même
  • Garantie à vie limitée

Installation

Les Travall Guards sont spécifiquement conçues à cause chaque modèle de véhicule afin de dissimuler une installation précise et un maintien optimal. Nos grilles ne requièrent aucune modification de votre véhicule et peuvent caractère retirées à tout moment sans détraquer votre intérieur. Vous pourrez optimiser le rangement de votre coffre et séparer les objets non arrimés de l’habitacle.

A propos de Travall

Travall est leader mondial pour le domaine des grilles de distraction et de division spécifiquement conçues à cause chaque véhicule. Nous offrons donc un service et un savoir-faire d’une qualité exceptionnelle.
à cause Skoda Octavia Break (2004 – 2013) et Skoda Octavia Scout (2007 – 2012) *[Liste complète des véhicules ci-dessous]
Grille de distraction à cause Skoda Octavia Break spécifiquement conçue à cause chaque modèle de véhicule.
à nous grille à cause chien sépare les objets non arrimés pour votre coffre de l’habitacle de votre Skoda Octavia Break.
Accessoire auto à cause Skoda Octavia Break avec installation simple et rapide.

Specification: Travall Guard TDG1234 – Grille de séparation avec revêtement en Poudre de Nylon

CatalogNumberList

ItemDimensions

ManufacturerPartsWarrantyDescription