Travall Guard TDG1471 – Grille de séparation avec revêtement en poudre de nylon

Pour Skoda Octavia Break (2012 et ultérieur), Skoda Octavia Break (2014 et ultérieur) *[Liste complète des véhicules ci-dessous]
Uniquement compatible avec les modèles équipés d’un toit panoramique.
Grille de séparation pour Skoda Octavia spécifiquement conçue pour chaque modèle de véhicule.

$150.00 (as of octobre 17, 2018, 1:11 )

Travall® Guard

Produit exclusivement conçu à cause les véhicules suivants :

• Skoda Octavia Break (2012 – 2017)
  • Skoda Octavia Break (2017 et ultérieur)
  • Skoda Octavia Scout (2014 – 2017)
  • Skoda Octavia Scout (2017 et ultérieur)

Important :
Uniquement compatible avec les modèles équipés d’un gîte panoramique.

Caractéristiques

• Maintien autoritaire et sans vibrations, aumônier aux produits de type universel
  • Modèle de qualité d’origine spécifique au véhicule
  • Fournie avec un kit d’installation et des instruction de montage détaillées
  • Aucune modification ou perçage requis
  • Installation abordable à faire soi-même
  • Garantie à vie limitée

Installation

Les Travall® Guards sont spécifiquement conçues à cause chaque modèle de véhicule afin de renforcer une installation précise et un maintien optimal. Nos grilles ne requièrent aucune modification de votre véhicule et peuvent être retirées à tout moment sans blesser votre intérieur. Vous pourrez optimiser le rangement de votre coffre et séparer les objets non arrimés de l’habitacle.

A propos de Travall

Travall est leader mondial à cause le domaine des grilles de disette et de division spécifiquement conçues à cause chaque véhicule. Nous offrons donc un service et un savoir-faire d’une qualité exceptionnelle.
à cause Skoda Octavia Break (2012 et ultérieur), Skoda Octavia Break (2014 et ultérieur) *[Liste complète des véhicules ci-dessous]
Uniquement compatible avec les modèles équipés d’un gîte panoramique.
Grille de disette à cause Skoda Octavia spécifiquement conçue à cause chaque modèle de véhicule.
Nôtre grille à cause chien sépare les objets non arrimés à cause votre coffre de l’habitacle de votre Skoda Octavia.
Accessoire auto à cause Skoda Octavia avec installation simple et rapide.

Specification: Travall Guard TDG1471 – Grille de séparation avec revêtement en poudre de nylon

CatalogNumberList

ItemDimensions

PackageDimensions