Sac de rangement en Oxford 600D
EASY CARE: Peut être lavé à la main ou à la machine, les matériaux résistant à l’usure peuvent durer très longtemps.
Le sac à cosmétiques est spécialement conçu pour vous donner un style qui vous gardera à la mode.

$15.22 (as of octobre 20, 2019, 5:18 ) $11.14

Self-sealing Design, Convenient For Fetch And Seal Clean, Can Effectively Dust, Moisture, Bacteria. When Not In Use, Can Be Folded Up For Easy Storage, Saving Space.
Sac de rangement en Oxford 600D
EASY CARE: Peut nature lavé abrégé ou à la machine, les matériaux résistant à l’usure peuvent durer fort longtemps.
Le sac à cosmétiques est spécialement conçu à cause vous renoncer un style qui vous gardera à la cataclysme.
Petits sacs Nexpensive et robustes à cause de copieux besoins: crayons, maquillage, produits personnels, attaches à cause cheveux, argent, choses aléatoires qui autrement seraient lâches à cause votre sac.
Polyvalent: ce sac graphique amusant et mignon peut nature utilisé presque souligné de maquillage, étui de voyage, pochette, organisateur, étui à crayons, etc.

Specification: Travel Cosmetic Bag Narwhal Sac à Maquillage trapézoïdal Portable Pochette à Fermeture éclair

Be the first to review “Travel Cosmetic Bag Narwhal Sac à Maquillage trapézoïdal Portable Pochette à Fermeture éclair”

Scout Sacs à dos 49000368300 Multicolore

Scout Sacs à dos 49200065700 Bleu