Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:50 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable à cause renforcer vos objets des dommages causés par l’impact.Le tanière du sac est simple et léger, pratique à cause organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également nature utilisé comme ci comme ça trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Abrégé mais pouvant contenir en masse de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons en masse de modèles à cause vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend approchable à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Abrégé volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser comme ci comme ça sac à cosmétiques, trousses de bain, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Abrégé et mignon d’leurre, de conception unique, il peut contenir en masse de morceaux et de morceaux, nature classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Colorful Geometric Toiletry Travel Bags Portable Cosmetic Bags Women’s Waterproof Storage Bags

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Colorful Geometric Toiletry Travel Bags Portable Cosmetic Bags Women’s Waterproof Storage Bags”