Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend facile à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, petit volume et grande capacité.

$39.99 (as of septembre 21, 2019, 2:50 ) $6.99

Une mousse de 2 mm à l’intérieur est préférable dans garantir vos objets des dommages causés par l’impact.Le toit du sac est simple et léger, pratique dans organiser Cordon d’alimentation, petite monnaie, ETC.
Il peut également idéalité utilisé comme ci comme ça trousse de maquillage, sac de papeterie, ETC.Il s’agit d’un sac de rangement utile, Avili mais pouvant contenir à satiété de morceaux et de morceaux.Il est essentiel! Nous avons à satiété de modèles dans vos choix, si vous avez des questions, contactez-nous, appréciez votre shopping !!! Merci !!!
Matériel: Tissu Oxford uni 600D.
Taille: Longueur 25.5cm x Largeur 12.5cm x Hauteur 16cm.
Avec bande de poignet le rend ouvert à porter, fermeture à glissière de haute qualité, ouverte et lisse, durable, Avili volume et grande capacité.
Multi-usages: Utiliser comme ci comme ça sac à cosmétiques, trousses de piscine, sac à crayons, porte-monnaie zéro, sac à pièces, sac de voyage, etc.
Avili et mignon d’incongruité, de conception unique, il peut contenir à satiété de morceaux et de morceaux, idéalité classé ainsi et garder votre sac ou vos valises bien rangé.Il est essentiel!

Specification: TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Cool As A Pineapple Travelling Makeup Bags Cosmetics Bag Zipper

UPC

UPCList

Be the first to review “TRFashion Sac à cosmétiques de Voyage Cool As A Pineapple Travelling Makeup Bags Cosmetics Bag Zipper”